agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous
Logo : Test de sites rencontres, agences matrimoniales, club de rencontre, petites annonces coquin, rencontre sexe

Test : sites de rencontres, agences matrimoniales, rencontre sexe, blinddate,...

Conseils aux célibataires : Comment on cache une infidélité

Accueil   |   Conseils sur rencontres en ligne   |   Actualités   |   Presse   |   Nous contacter    |   Webmaster

Logo conseil-cache-infidelite
Vous devriez éviter cela ...

Comment on cache une infidélité

Différents sondages montrent qu’il y a entre 48 % et 63 % des personnes qui ont déjà trompé le partenaire.

Pour que votre infidélité reste secrète, nous avons réuni quelques conseils dans cet article.

Si vous voulez d’abord trouver un partenaire approprié pour une infidélité, nous pouvons vous aider avec l’article suivant :

Attention, ne vous faites pas avoir par les arnaqueurs de l’infidélité !

Revenons à notre sujet : Le moins d’entre vous vivent dans une relation ouverte, mais la plupart va un jour connaître une infidélité. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni des conseils pour avoir une aventure érotique.

Il y a seulement des possibilités suivantes que votre partenaire puisse découvrir votre fidélité :

  • Vous laissez des traces évidentes (des cheveux étrangers dans le lit, des sms ou des mails).
  • Vous devenez suspect, parce vous changez de comportement dans votre relation principale (des cadeaux etc.).
  • Le partenaire de votre infidélité vient s’en mêler !
  • Les complices brisent le silence !

Vous avez un grand risque lorsque vous chassez dans votre environnement. Le meilleur ami de votre mari ? La secrétaire ? (Never fuck in the company). Nous vous conseillons de chercher votre infidélité sur Internet. Cliquez ici pour lire nos résultats des tests.

Comment on cache une infidélité :
1. Créez un environnement d’infidélité

Après quelque temps, toute relation dispose de rituels fixes et d’un certain rythme. Une infidélité change énormément votre rythme. Naturellement, votre partenaire ne doit pas réaliser ce changement. C’est la raison pour laquelle vous devez avoir des espaces libres.

Dans la pratique, cela signifie :

Vous avez besoin d’espaces temporels

Jusqu'à présent vous reveniez du travail à l’heure et vous passiez le week-end ensemble ? Subitement vous avez des rendez-vous importants et vous arrivez en retard à la maison ou ne revenez pas du tout ? Votre partenaire ne va pas vous croire. Donc : créez-vous des niches temporelles, qui ne peuvent pas être contrôlées par votre partenaire :

  • C’est idéal quand vous êtes souvent en route pour des raisons professionnelles (séminaires, visites de clients) – ou vous ne travaillez pas dans la ville dans laquelle vous habitez.
  • Cherchez des nouveaux hobbies : le centre de remise en forme, des cours à l’école du soir, des soirées avec des amis, le voyage avec des amis…
  • Ce n’est pas facile pour une femme dont le mari travaille beaucoup
Les réserves financières sont aussi importantes !

Les espaces temporels sont aussi importants que les réserves financières. Normalement on associe une infidélité avec quelques excédents de dépenses p.ex. pour aller au restaurant, pour des hôtels, un week-end avec la nouvelle affaire.

Se procurer de l’argent, c’est un risque de payer avec la carte.

Créez des possibilités de contact discrètes

Nous conseillons :

  • Achetez une carte prépayée pour votre portable. Vous pouvez la payer en liquide et la cacher dans votre porte-monnaie ou dans votre étui à lunettes.
  • Ou achetez un deuxième portable pour l’utilisation privée. Si votre partenaire découvre ce téléphone, vous pouvez dire que c’est celui d’un ami, qui l’a oublié.
  • Créez une adresse mail. Ne gérez pas les mails avec Outlook, mais sur la page Web. Ne consultez pas vos messages de la maison, pour ne pas laisser de traces. Vous trouvez des comptes email chez GMX, YAHOO ou HOTMAIL.

Comment on cache une infidélité :
2. L’attitude vis-à-vis de votre partenaire

Votre partenaire vous connaît parfaitement ! Si vous changez votre comportement vous vous rendez rapidement suspect ! Ne sous-estimez pas le 6ème sens de votre partenaire ! Surtout les femmes ont un sens inexplicable pour des infidélités.

Restez normal !

Jouez votre "quotidien" ! Ne changez pas votre comportement. Chaque changement amène des suspicions – dans toute direction. Les erreurs fréquentes :


  • Prêter plus ou moins d’attention au partenaire
  • Apporter des cadeaux à cause d’une mauvaise conscience
  • Ne plus avoir envie de sexe ou agir autrement au lit
  • Les poches vides
  • Une utilisation différente de votre portable : L’éteindre plus souvent, le porter en permanence sur vous, suppression de la sonnerie, vibreur…
Réfléchissez à l’avance à des excuses simples et plausibles !

Réfléchissez à l’avance – c’est le mot clé ! Rien n’est plus gênant et traître qu’une apparence de nervosité, le bafouillage et une tête rouge. "C’est le sms de qui ?" - "euhhhhhh…". "Aujourd’hui tu as reçu une lettre, tu t’es fait flasher sur le périph. Qu’est-ce que tu as fait là ?

Réfléchissez à une excuse avant tout acte d’infidélité. Qui pourrait remarquer quoi ? Qu’est-ce que je dis, quand je suis confronté avec la situation ? Une excuse est mieux quand elle est plausible et compréhensible.

Mentez seulement en cas d’urgence

Plus un mensonge est compliqué, plus vous courez le risque d’être grillé. De cette manière, vous risquez rapidement d’être confronté à de fortes contradictions.

Construisez vos excuses sur des demi vérités plutôt que d’inventer des histoires invraisemblables. Et si vous mentez : prenez des notes !

Comment on cache une infidélité :
3. Comment vous comporter avec votre partenaire d’infidélité

Si vous ne souhaitez pas être découvert, vous devez faire de votre affaire un allié et établir des règles de jeu, sinon c’est le chaos assuré.

La devise des deux parties doit être claire : Avoir du plaisir et rester discret ! Concrètement cela signifie :

N’ayez pas une affaire avec un célibataire !

Le problème d’une infidélité avec un célibataire est la différence des exigences ! Vous avez un grand risque que le célibataire tombe amoureux. Il représente alors un véritable danger. Avec une personne qui vit dans une relation stable, ce risque est plus faible.

Ne vous laissez pas racketter !

Cherchez un partenaire identique et ne prenez pas la secrétaire qui veut avoir plus d’argent. Et ne choisissez pas non plus les employés de votre homme, qui veulent se placer dans le fauteuil du directeur.

Partez du principe qu’une personne qui peut tirer un avantage de l’infidélité va le faire.

Jouer avec des cartes ouvertes !

Si vous mentez aussi à votre partenaire d’infidélité votre affaire devient rapidement houleuse ! Informez l’autre personne pendant le premier rendez-vous que vous avez déjà un partenaire et que vous cherchez seulement un peu de variété.

Fixez des règles de jeu !

Vous devez vous donner des règles de jeu ! Il est tout aussi important de recevoir des règles du jeu pour ne pas compromettre l’affaire de l’autre. Parce que quand il est en danger, vous êtes vous aussi en danger – vous pouvez en être sûr. Voici quelques idées :

  • Quand, combien et comment est-ce qu’on communique ?
  • Quand, où et combien de fois est-ce qu’il est possible de se rencontrer ?
  • Qui dévoile l’infidélité à quelle personne ?
Que faire en cas de LCS ?

L'abréviation "LCS", - vient d'Amérique et signifie "Life Changing Sex". C’est-à dire qu’il s’agit du meilleur sexe de votre vie, qui change tout et qui vous rend fou. C’est super, quand vous le vivez avant votre infidélité mais c’est critique pour votre relation stable.

Notre conseil : Vivez le fabuleux "LCS" pour quelques jours et réfléchissez ensuite si c’est assez important pour vous, pour que vous quittiez votre partenaire. Au début, vous êtes peut-être très enthousiaste, mais après quelques semaines cela se relativise rapidement.

Utilisez des contraceptifs !

Avoir un enfant avec un partenaire étranger serait difficile. Pensez aussi aux maladies vénériennes. Alors, utilisez des préservatifs.

Evitez le prénom !

Ne vous adressez pas trop souvent à votre affaire avec le prénom. Votre cerveau s’habitue. Puis vous dites "oooooh, Julie…et oohhh Pierre, quand vous êtes avec votre partenaire ou quand vous parlez pendant votre sommeil.

Ne passez pas trop temps avec la même personne !

C’est une règle ancienne : plus longtemps vous avez une affaire avec la même personne, plus la chose deviendra une habitude. – et voilà…tout est sorti. Vous devez également penser, que plus cette affaire dure, plus il sera difficile pour votre partenaire de vous pardonner.

Comment on cache une infidélité :
4. Evitez et effacez les traces

Jusqu’à présent, nous vous conseillions comment minimiser les risques au niveau des relations et du comportement humain. Cette section vous aide de laisser votre infidélité dans le secret.

Faites attention aux traces sur votre corps !

Rien n’en dit plus que les traces de rouge à lèvre, des égratignures sur le dos, le parfum, des cheveux et les mains sales. Prenez une douche après votre aventure érotique et analysez vos vêtements !

Ne vous affichez pas ensemble en public !

Faites toujours attention. Evitez les bars d’habitude. Ne marchez pas main dans la main. Peut-être que vous allez rencontrer votre partenaire ou un ami de votre partenaire.

Cherchez un lieu agréable pour votre infidélité !

Où est-ce que vous devriez vous rencontrer pour avoir un tête-à-tête galant ? Voici différents lieux :

  • A la maison de la femme ou de l’homme ?
    Non, c’est malheureusement tabou ! Pensez à des taches, l’arrive du partenaire etc.
  • Chez des amis
    Les complices sont très mauvais, si vous voulez avoir une infidélité professionnelle. Regardez le paragraphe suivant !
  • A l’hôtel
    C’est super, mais très cher et un peu impersonnel.
  • Dans la nature
    Trouvez un lieu bien protégé ! N’oubliez pas de prendre une douche après, parque que vous pourriez semer le doute !
  • Le club d’échangisme
    Oui, cela peut sembler bizarre, mais au deuxième coup d’œil ce lieu s’avère être tout à fait pratique. Premièrement vous pouvez aller dans une pièce séparée et deuxièmement les couples ne doivent souvent rien payer. Troisièmement, il y a des boissons et de la nourriture gratuite, quatrièmement l’excitation est de la partie.
Pas de complices !

Vous avez seulement informé votre meilleur ami ? Ou votre copain vous donne un alibi, parce que vous l’avez également couvert. Vous avez bu un peu d’alcool et vous éclaboussez un peu…enfin, on est entre amis. Alors, rien ne peut se passer….

... pensiez-vous. Qu’est-ce qui se passe lorsque votre amitié est terminée ? Alors, vous aurez un atout contre vous. Ou quand la femme de votre copain divorce ? Il vous donne la faute et a une envie de meurtre.

Alors : taisez-vous : Il y a toujours un personne qui parle !

Gardez le contrôle !

Vous devez mener la barque ! Déterminez le temps de votre communication téléphonique et déterminez le lieu du rendez-vous. Cela vous protège contre des mauvaises surprises.

Pensez à des détails !

Voici quelques conseils pour ne pas se rendre suspect :

  • Ne mémorisez pas votre partenaire d’infidélité sous le nom correct. C’est mieux de le mémoriser en utilisant un autre nom p. ex. garagiste, boite vocale de l’étranger etc.
  • N’organisez pas votre infidélité à partir de votre ordinateur, auquel votre partenaire a accès. C’est mieux d’aller dans un café Internet.
  • Payez toujours en liquide ! Tout autre mode de paiement laisse des traces, p.ex. des extraits de compte ou des factures de la carte de crédit.

  • Respectez les règles de la circulation ! Peut-être vous êtes flashé en compagnie ou vous recevrez des contredanses dans des lieux où vous ne pouviez jamais être !
  • On peut cacher les accessoires de l’infidélité sous la roue de secours dans le coffre. Au moins temporairement.

Comment on cache une infidélité :
5. Si l’infidélité est découverte

Pour être préparé en cas de surprise désagréable, vous devez respecter les deux règles suivantes. C’est peut-être plus facile pour votre partenaire d’excuser vos escapades.

Se faire démasquer à son propre insu !

Nos condoléances. Vous arrivez tranquillement à la maison et votre partenaire sait tout. C’est la grande rupture de confiance, on se sent trompé et trahi. Une grande scène. Tout est fini ! !

Souvenez-vous : Vous devez passer à l’offensive ! Comment ? Nous allons vous en dire plus un peu plus bas. En plus, vous dezez toujours garder à l’esprit que votre infidélité pourrait un jour être découverte ! Pour ce cas, nous vous conseillons d’avoir une tactique !

En cas de tentatives de chantage, passez immédiatement à l’offensive !

La devise est ici : Parlez avec votre partenaire !

En cas de confrontation, analysez la situation !

Votre partenaire vous reproche : „Tu me trompes ! Je le sais exactement.

Alors, vous devez être concentré et rester sur votre position. Vous avez 3 objectifs : Ne pas mentir manifestement, parce que ça aggrave tout. Testez la situation : Quelles sont les informations qu’il/elle connaît véritablement ? Refusez et minimisez autant que possible.

Après la première réaction, vous devez avouer au minimum et minimiser votre infidélité. Pour donner des raisons pourquoi vous avez la fait : l’alcool, on m’a séduit, tu m'as négligé ...

Cedric Liermier observe le marche des rencontres enligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français.

Questions ou suggestions ? Envoyez-moi !

Articles similaires :

Attention, l’arnaque. Ne s’abusez pas à des fraudeurs de rencontres libertines!
All about Fakes ! Annonces de de faux contacts
La morale de l’infidélité dans l’évolution du temps
Conquérir des femmes sexy via Internet
Comment se sentent les femmes après une histoire d’un soir
Guide d’infidélité - Tout est possible, rien n’est obligatoire !
Six règles pour convenir d’un rendez-vous pour du sexe rapide
La recherche d’une rencontre coquine ou d’un partenaire sexuel
Voici comment reconnaître les sites de rencontre sexe sérieux
Femmes recherchent réellement des rencontres sexe sur Internet ?
Lorsque l’heure du blindate approche : Une tenue sexy pour la rencontre sexe
Tous les conseils

Résultats des tests les plus
importants des sites de rencontre :

» Haut de la page     » Accueil