agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous
Logo : Test de sites rencontres, agences matrimoniales, club de rencontre, petites annonces coquin, rencontre sexe

Test : sites de rencontres, agences matrimoniales, rencontre sexe, blinddate,...

Conseils aux célibataires : Guide d’infidélité - Tout est possible, rien n’est obligatoire !

Accueil   |   Conseils sur rencontres en ligne   |   Actualités   |   Presse   |   Nous contacter    |   Webmaster

Logo conseil-guide-infidelite
Blinddate pour infidélités : Rien n’est obligatoire, mais tout est possible ;-)

Guide d’infidélité :
Tout est possible, rien n’est obligatoire !

Une infidélité peut avoir de nombreux motifs : votre partenaire est sans arrêt en voyage d’affaires, votre relation s’est un peu endormie, vous recherchez de la distraction érotique, etc, etc...

Si vous deviez absolument vous décider pour une infidélité, procédez de manière déterminée et évitez des erreurs grossières. Cet article vous dévoile des astuces importantes !

Nous souhaitons tout d’abord clarifier les préjugés courants, concernant le comportement des femmes et des hommes lorsqu’ils vivent une infidélité :

1er préjugé :
"Les hommes vivent souvent des aventures et les femmes n’en ont pratiquement jamais"

Excepté du fait que cette thèse n’est pas plausible, car une infidélité suppose toujours la participation de deux personnes, certaines études confirment aussi la polygamie de la femme. Le magazine "WOMEN" a par exemple découvert au cours d’une enquête, réalisée auprès de 600 femmes mariées, âgées de 25 à 35 ans, qu’une femme sur deux s’est déjà glissée dans un lit étranger.

En 2008, une étude d’INNOFACT a révélée que 3,7% de tous les hommes français s’intéressent pour des agences libertines sur Internet – tout comme 2,3% des femmes françaises. La différence est minime : un rapport de 62:38 !

Les femmes ne parlent tout simplement pas très souvent de leur infidélité. C’est aussi ce qui a relaté une recherche américaine actuelle : lors d’un premier tour des étudiantes sont questionnées au sujet du nombre de partenaires sexuels. La moyenne s’élevait à 2,3. Ensuite elles ont été connectées à un détecteur de mensonge. Et tout d’un coup la moyenne passa à 4,9. Le groupe masculin présenta un résultat inverse...

2ème préjugé :
"Le taux de femmes dans les agences libertines en ligne est au maximum de 5%"

Cette déclaration n’est également pas fondée. Celle-ci devrait plutôt être : "La PLUPART des agences libertines dispose d’un taux de 5% de femmes" Pourquoi ? Parce que la PLUPART des agences libertines annoncent avec des contenus pornographiques. Beaucoup d’hommes ne pensent plus de manière rationnelle et se font facilement avoir. Et les femmes ne vont certainement pas s’y inscrire, car ces sites n’ont aucun sens pour l’esthétisme et parce qu’elles attendent un peu plus de niveau.

Nos recherches ont dévoilées qu’il n’y a en effet seulement quelques agences d’exception qui arrivent à atteindre un rapport de femmes et d’hommes de 60 / 40. Vous avez des doutes ? Voici l’explication :

  • Selon l’étude du magazine "WOMEN", citée plus haut, tout de même une femme sur cinq recherche un amant sur le Net.
  • Ces femmes sont réunies sur petit nombre d’agences libertines, qui disposent d’une présentation sérieuse et qui n’ont pas une image dissuasive.
  • Pour les femmes l’inscription sur les sites d’agences libertines est gratuite ou peu coûteuse.

Comment trouver ces quelques agences libertines valables ? Lisez tout simplement notre rapport de test ! Nous y avons référencé les "bonnes". Nous avons créé notre opinion en nous inscrivant sur plusieurs sites avec différents profils et en nous rendant à de vraies rencontres.

Mais le gentleman savoure et reste discret...
...ce qui nous amène directement À notre guide d’infidélité. (bonne transition non ?)

Lors de nos tests nous avons vécu beaucoup d’expériences drôles et également lu quelques livres sur le thème de l’infidélité". Nous vous livrons maintenant l’essentiel.

Nous nous concentrons par la suite surtout sur la croissance de votre taux de réussite. Si vous souhaitez savoir comment passer inaperçu, veuillez lire notre article
Comment cacher une infidélité.

1ère partie du guide d’infidélité :
Avant la première rencontre

Vous vous êtes décidé pour une agence libertine et êtes maintenant occupé par le remplissage du questionnaire en ligne, par la réception des premières propositions de contact et par l’invitation de d’autres libertins à un rendez-vous. Veuillez suivre les règles suivantes :

Ne pas mentir en ce qui concerne votre apparence physique !

Pour les informations personnelles : Ne pas mentir ! Cela ne vous rapporte rien ! Comme il s’agit ici d’une infidélité, cette recommandation est à relativiser : Exagérez uniquement lorsque c’est vraiment nécessaire et pour cacher votre identité ! Vous ne souhaitez pas être reconnu.

Ne faites pas de fausses promesses. Ceci concerne surtout la description de votre physique. Lorsque vous n’avez pas une figure sportive, n’allez pas cocher le contraire. Lors de la rencontre vous allez de toute façon devoir vous dévoiler et pourrez alors oublier votre aventure érotique.

Restez réaliste !

En tant que femme vous aimeriez avoir une infidélité avec un partenaire intelligent, charmant, drôle et très attractif. Les hommes rêvent d’une blonde aux mensurations de rêve de 90-60-90 avec un regard incroyable. C’est de la fantaisie pure non ?

Restez réaliste ! C’est uniquement en allant au fond de vous même et en faisant des indications réelles en ce qui concerne vos plus importantes attentes, vos plus grands souhaits et en vous attachant surtout à vos principaux désirs, que les équipes d’experts de l’agence libertine pourront vous soumettre des propositions de contacts plausibles.

Jouez sur plusieurs tableaux au départ !

Vous recevez les dix premières propositions de contact et restez directement fixé sur l’un des premiers profils. Vous ne devriez cependant pas abandonner complètement les autres propositions. Car le partenaire potentiel pour une infidélité a certainement aussi plusieurs candidats. Orientez vos antennes dans toutes les directions.

C’est d’autant plus important, que chaque prise de contact réussie ou échouée permet de collecter des expériences précieuses, afin de savoir ce qui plaît et ce qui ne va pas du tout. C’est ce qu’on appelle "learning by doing" ou également "trial and error". Lorsque vous visez dans le mille, vous ne courez plus le risque de tout gâcher par un comportement maladroit.

Les hommes doivent prendre l’initiative – mais avec du niveau s’il vous plaît !

Avec toutes les agences libertines nous avons pu faire la même expérience : C’est comme dans la vie réelle. Les femmes souhaitent généralement qu’on leur adresse la parole !

Mais chers candidats d’infidélité, veuillez épargner à votre partenaire potentiel le roman concernant vos fantaisies sexuelles et ne joignez pas les photos de vos positions préférées.

Nos testeuses conseillent ici : donnez une image sympathique, détendue et ouverte. Montrez votre intérêt pour le profil de la personne choisie et ne terminez pas les mails par des phrases de mauvaise conclusion du genre "n’aie pas peur, je ne mords pas".

Les célibataires et les couples sont les bienvenus !

Les agences libertines que nous avons testées ne comptent pas seulement des personnes mariées, mais également des célibataires et des couples. Environ chaque septième proposition de contact d’infidélité émanait d’un profil de célibataire.

Si vous deviez être intéressé par les couples ou les célibataires : renseignez vos désirs lors de votre inscription, cela n’est pas plus cher.

Surtout quand le côté érotique d’une relation est important pour vous, cette voie très différente des agences de contact "ordinaires" vous apportera satisfaction. Peut-être allez vous trouver la personne de vos rêves.

Mais attention : De nombreux infidèles ont la crainte que des célibataires ne souhaitent pas simplement vivre une petite affaire, mais qu’ils vont aussi tomber amoureux...

Envoyer et recevoir des photos !

Dans notre guide sur le thème "agences de rencontre" nous recommandons de procéder doucement lorsque vous communiquez par mail ou tchat et de ne pas directement demander une photo. Il s’agit finalement aussi de s’intéresser aux valeurs intérieures.

Les infidélités placent cependant beaucoup plus le physique au premier plan. Préparez donc une photo numérique de vous. Et demandez alors aussi assez rapidement une photo de votre contact mail.

À ce sujet : Dans le domaine de l’infidélité les photos avec une barre noire pour recouvrir les yeux ne sont pas rares. On souhaite rester anonyme après tout. Vous pouvez facilement rendre anonyme votre photo numérique grâce à un programme de traitement standard.

Le numéro de téléphone reste tout d’abord tabou !

Après les premiers échanges de mails il serait naturellement très pratique d’échanger les numéros de téléphone. Le domaine de l’infidélité connaît cependant des règles différentes :

  • Si vous n’avez rien à craindre, vous pouvez naturellement donner votre numéro de fixe ou de portable.
  • Mais veuillez respecter la retenue de votre correspondant. Vous ne devez pas le prendre personnellement, car la plupart du temps la personne ne souhaite pas immédiatement divulguer son identité ou recevoir des appels et des sms à des moments inappropriés.
  • Si vous avez reçu le numéro de votre flirt, mais que vous souhaitez vous-même rester anonyme, veuillez régler votre téléphone, de manière à cacher votre propre numéro !

2ème partie du guide d’infidélité :
La première rencontre

Parfait ! La première étape est franchie : vous avez déterminé un premier rendez-vous. Ce que vous devez respecter ? Nous allons vous aider :

Toujours se rencontrer à un endroit neutre !

Un lieu neutre est le mieux adapté pour la première rencontre car il est plus simple de repartir directement lorsque le partenaire ne correspond pas aux attentes. De plus, on ne rentre pas dans n’empiete pass ur le territoire intime de l’autre, ce qui serait par exemple le cas, si on se rencontrait directement chez soi.

Les classiques des endroits neutres sont d’ailleurs des restaurants et des bars. Une atmosphère plus détendue se laisse créer par une activité commune, comme le minigolf, le cerf volant ;-)

Parmi les infidèles sont également très répandus : les bars d’hôtel. Premièrement il y a peu de public et deuxièmement les chambres ne sont pas loin...

Mettez-vous sur votre 31 !

Logiquement il s’agit d’une évidence : le soin corporel lest de rigueur. Une douche et des mains propres ne donnent pas simplement une meilleure impression, mais permettent aussi de se sentir nettement mieux. Choisissez également une tenue adaptée au lieu de rencontre. Il est triste de devoir indiquer ces bases élémentaires, mais nos testeuses féminines ont rencontrées quelques mauvaises surprises...

Ne pas avoir peur d’y aller !

C’est quand même très impressionnant lorsqu’on se rend pour la première fois à un rendez-vous pour avoir une infidélité avec une personne que l’on rencontre sur Internet. 1000 pensées nous traversent alors l’esprit. Mais vous ne devez pas avoir peur car :

  • Vous n’allez pas être embobiné ! Votre partenaire d’infidélité est tout aussi intéressé par la rencontre que vous. Il ou elle a aussi investi beaucoup d’efforts et de temps pour organiser une rencontre réelle. Il est donc peu probable de se faire poser un lapin.
  • Votre partenaire est certainement aussi gêné que vous au départ. Un remède simple : réfléchissez aux échanges de mails pour établir un dialogue.
  • Une autre astuce qui permet d’éviter de la nervosité et de créer en même temps une atmosphère détendue est d’aborder directement le thème du moment d’excitation.

    L’une de nos testeuses a été accueillie de la manière suivante : "Bonjour, je m’appelle Christian. Les tâches rouges sur mon front ne vont pas tarder à disparaître. Elles apparaissent uniquement quand je suis impressionné..." Et la glace fut immédiatement brisée.

    Tout est possible, rien n’est obligatoire !

    C’est surtout pour les femmes que cette indication est très importante : même lorsque le moment de la rencontre avec votre partenaire d’infidélité est arrivé dans "la vraie vie", cela ne signifie pas encore que vous êtes obligée à faire quelque chose que vous ne voulez pas. Vous ne devez pas vous sentir redevable. Vousn’avez pas signé de contrat. Rentrez tout simplement chez vous si quelque chose ne vous plaît pas. Et dîtes clairement votre opinion. Des formules de politesse comme "je t’appelle !" ou "à bientôt !" sont souvent comprises de travers et donnent de faux espoirs à l’autre personne. Vous aurez comme conséquence des admiratrices ou des admirateurs collants.

    N’allez pas trop vite !

    Vous avez certainement vécu cela aussi : Vous arrivez à décrocher le gros lot en boîte de nuit alors que vous n’avez pas rangé votre appart. Et lorsque vous aurez tout rangé péniblement, vous n’arriverez à rien.

    Qu’est-ce que nous voulons dire par là ? Ne planifiez pas trop et ne mettez pas la charrue devant les boeufs. Vous ne devez pas avoir réservé une chambre d’hôtel dès la première rencontre. Vous allez seulement mettre inutilement de la pression.

    Abordez plutôt les choses de manière détendue – et optez justement pour le "tout est possible, rien n’est obligatoire". Restez calme et prenez tout d’abord la température. Si vous vous étiez rencontré ailleurs, vous auriez d’abord passé en revue toutes les étapes de drague.

    Les hommes : pensez à vous protéger et sortez couvert. Ne jouez pas à la roulette russe !

    Votre première rencontre s’est très bien déroulée et l’infidélité arrive petit à petit à son point culminant. Bisous, caresses, puis vous échouez lorsqu’il s’agit de vous protéger...

    Chers hommes infidèles : Assumez votre responsabilité. Quel que soit le plan de protection convenu – vous devriez toujours avoir des préservatifs à portée de main ! C’est dans votre propre intérêt.

Cedric Liermier observe le marche des rencontres enligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français.

Questions ou suggestions ? Envoyez-moi !

Articles similaires :

Attention, l’arnaque. Ne s’abusez pas à des fraudeurs de rencontres libertines!
Comment on cache une infidélité
La morale de l’infidélité dans l’évolution du temps
All about Fakes ! Annonces de de faux contacts
Conquérir des femmes sexy via Internet
Types de femme - succès auprès des hommes ?
Six règles pour convenir d’un rendez-vous pour du sexe rapide
Lorsque l’heure du blindate approche : Une tenue sexy pour la rencontre sexe
Femmes recherchent réellement des rencontres sexe sur Internet ?
Comment se sentent les femmes après une histoire d’un soir
La recherche d’une rencontre coquine ou d’un partenaire sexuel
Voici comment reconnaître les sites de rencontre sexe sérieux
Tous les conseils

Résultats des tests les plus
importants des sites de rencontre :

» Haut de la page     » Accueil