agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous

Guide site rencontre

Le meilleur comparateur de sites de rencontres en France pour 2017

Trouver un site de rencontres gratuit et de bonne qualité sur internet ?

Comment trouver un site de rencontres gratuit et de bonne qualité sur internet ?

Les sites d’annonces de rencontres poussent comme des champignons. Vous trouverez sur Google près de 7,9 millions de résultats avec le mot de recherche "sites de rencontres". Nous trouvons chaque jour des mauvaises copies de prestataires établis, comportant des trucages sur chaque page et présentant des fausses banques de données.

Néanmoins, nous trouvons plus souvent l’un ou l’autre site d’annonces de rencontres excellent.

A cet égard, la plupart des utilisateurs nous demandent toujours le même :

Est-ce qu’il y a une site d’annonces de rencontres formidable qui est entièrement gratuit ?

La réponse est :

Oui et non – il y a quelques sites d’annonces de rencontres qui sont partiellement gratuits.

Les vainqueurs de test :

EliteRencontre

EliteRencontre
5

Casualdating.fr

Casualdating.fr
5

Zoosk.fr sexy

Zoosk.fr sexy
5

Nous essayons d’éclairer cette déclaration nébuleuse :

  • Aujourd’hui, un bon site d’annonces de rencontres doit être techniquement de haute qualité. La fonction en ligne « qui est actuellement en ligne » est standard. La liste de caractéristiques de « must-have » augmente chaque jour.
  • De plus, le site doit disposer d’un savoir-faire dans le domaine du marketing, pour obtenir un grand nombre d’inscriptions sur le site d’annonces de rencontres. Ce sont aussi les célibataires – de votre région – qui font le charme d’un bon site d’annonces de rencontres !
  • Le soin approprié des profils d’un site d’annonces de rencontres est coûteux et ne peut pas être réalisé n’importe comment.

Tout cela implique des frais considérables pour l’opérateur !

Comment est-ce que ces frais peuvent être compensés ? On ne peut pas seulement financer un site d’annonces de rencontres par la publicité. En plus, les pages avec de la publicité clignotent et s’ouvrent dans de nouvelles pages, ce qui fait fuir les utilisateurs.

Quelques éditeurs, des chaînes de télévision et des portails en ligne ont offert gratuitement des sites d’annonces de rencontres pendant plusieurs années, pour gagner des clients pour leur vrai commerce. Ces pages sont tombées dans le piège de coûts et ont rapidement disparues.

Les sites d’annonces de rencontres partiellement gratuites

Quelques fournisseurs disposent d’offres partiellement gratuites. Vous pouvez fouiller librement dans des annonces, regarder des profils et placer votre propre annonce sur Internet. Certains vous offrent la possibilité de répondre lorsque vous êtes contacté par une autre personne !

Si le site d’annonces de rencontres correspondant vous plait et si vous voulez contacter d’autres célibataires, vous devez souvent réaliser une affiliation payante, qui vous permet d’accéder à d’autres fonctions, p. ex. chat, information automatique par texto, un meilleur positionnement de votre annonce sur le site d’annonces de rencontres, etc.. Cela varie d’un fournisseur à l’autre. Voyez nos tests de sites d’annonces de rencontres.

Celui qui ne doit pas payer, a souvent vite oublié le site d’annonces de rencontres !

On ne peut pas écarter l’argument le site est plus sérieux et plus durable, quand on doit payer pour quelque chose.

Les opérateurs des sites d’annonces de rencontres doivent investir beaucoup dans le marketing, la technologie, la sécurité et le personnel pour survivre et pour occuper plus de 100.000 célibataires. Sans rentrées d’argent, sous forme de cotisations, ce défi est quasiment impossible à réaliser.

S'il y a une exception pour cette règle, informez nous !

Ouuups : Il y a quelques exceptions : les portails de célibataires (les célibataires chrétiens, avec des intérêts particuliers etc.) qui ont une dépense claire à cause d’une cible limitée. Ici il y a vraiment l’un ou l’autre site d’annonces de rencontres superbe qui a une organisation fantastique. Vous trouvez ces fournisseurs dans notre rubrique les portails de rencontres spécifiques.

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres en ligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français.

Questions ou suggestions ?
Envoyez !

Share !
+1
Top