agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous

Guide site rencontre

Le meilleur comparateur de sites de rencontres en France pour 2017

Actualités pour célibataires: 30. novembre 2016

Les meilleurs rapports sexuels ne durent pas longtemps!

De nombreux couples se demandent s’ils doivent faire l’amour pendant des heures ou s’il ne vaut pas mieux tout simplement se lâcher… Le sexe n’est pas forcément une science exacte et cette décision n’est pas simple. Quelques scientifiques ont finalement découvert la solution miracle du sexe parfait, le quickie

Faire durer les choses ou venir directement, telle est la question éternelle. Les stars du X nous induisent en erreur pour nous faire croire qu’il faut faire l’amour pendant des heures pour aboutir à une satisfaction absolue. Les scientifiques de l’institut « Society for Sex Therapy and Research » ont enquêté pour parvenir à des conclusions intéressantes. Tout acte amoureux qui n’excède pas une durée de 13 minutes serait ainsi un succès. Ils vont même plus loin en affirmant que des ébats de moins de sept minutes risquent de mener les couples au sexe parfait. Tout rapport sexuel qui dépasse la barre des treize minutes est nettement trop long et risque de procurer considérablement moins de plaisir. Ce temps a même tendance à diminuer depuis un certain nombre d’années. Il y a 5 ans, la durée d’un rapport sexuel s’élevait encore à treize minutes. Les chercheurs indiquent que les longues siestes crapuleuses appartiennent au passé.

Le sexe rapide est la nouvelle tendance

Un quickie ou du sexe rapide est en pleine vogue. Les chercheurs estiment cette durée parfaite à dix, et au grand maximum à quinze minutes. Le couple se concentre alors seulement sur le plaisir de la chair et se laisse aller en laissant tomber les habitudes du quotidien. Un tel quickie nous permet ainsi de nous échapper de notre vie quotidienne et de nous lâcher sans réfléchir et sans hésiter. L’homme et la femme fusionnent et effacent toutes les barrières qui nous empêchent autrement de laisser libre cours à nos envies. Nous agissons vite et sans trop réfléchir aux bonnes manières et aux craintes de tout genre. On pense tout simplement au plaisir du sexe et de l’amour.

Source : public.fr

Actualités sur les rencontres en ligne :

Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne
Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne

Sujets similaires :

Conseils sur rencontres en ligne
Conseils sur rencontres en ligne
Conseils pour
les célibataires
Analyse portail de rencontre

Analyse portail de rencontre
Les meilleurs sites de rencontres en ligne : utilisateurs, données techniques…

Tous les sites de rencontres utiles

Tous les sites de rencontres utiles
Répertoire alphabétique de sites de rencontres français

Top