agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous

Guide site rencontre

Le meilleur comparateur de sites de rencontres en France pour 2017

Actualités pour célibataires: 30. mars 2017

Tinder online : le service de rencontres existe bientôt sous forme de site Internet

L’utilisation de Tinder sera bientôt nettement plus simple au travail. Nous n’aurons alors plus besoin de notre smartphone pour accéder au service de rencontres. Tinder lance Tinder Online et prévoit ainsi une application pour navigateurs web. Cette version sera toutefois légèrement restreinte.

Tinder sera aussi prochainement disponible sous forme d’application pour le navigateur du PC. Les utilisateurs n’auront plus besoin d’accéder à l’appli de leur smartphone ou de leur tablette pour retrouver les autres adeptes de Tinder. Ils se connectent sur l’ordinateur pour rechercher des gens intéressants dans leur entourage.

Ce service s‘appellera Tinder Online. Le site web du géant de la rencontre annonce déjà la grande nouvelle en publiant les mots « coming soon » sur son site. Nous devrons donc encore patienter un peu avant le lancement de cette option. Pour se connecter via la version web de Tinder, nous avons pu apprendre que les membres devront certainement utiliser leur compte Facebook. Dans un premier temps, Tinder ne proposera ni « Tinder Boost », ni l’option « Super Likes » – ces deux services sont réservés aux utilisateurs de l’appli qui payent un supplément.

Tinder Online va certainement conduire à une déconcentration sur le lieu de travail

Tinder indique vouloir atteindre les deux objectifs suivants : fournir un accès Tinder à tous ceux qui ne disposent pas d’un smartphone suffisamment performant. Les utilisateurs ont par ailleurs besoin d’un forfait Internet à grand volume de données en raison des innombrables photos visionnées et le PC serait ainsi la solution adaptée.

Mais la société s‘intéresse en réalité peut-être à autre chose : Tinder veut accéder à un plus grand nombre d’utilisateurs qui peuvent alors fréquemment accéder aux services proposés. Et si les utilisateurs n‘ont à présent plus besoin de sortir leur smartphone de leur poche pour accéder à Tinder, le succès est déjà préprogrammé.

Source: maclife.de

Actualités sur les rencontres en ligne :

Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne
Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne

Sujets similaires :

Conseils sur rencontres en ligne
Conseils sur rencontres en ligne
Conseils pour
les célibataires
Analyse portail de rencontre

Analyse portail de rencontre
Les meilleurs sites de rencontres en ligne : utilisateurs, données techniques…

Tous les sites de rencontres utiles

Tous les sites de rencontres utiles
Répertoire alphabétique de sites de rencontres français

Top