agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous

Guide site rencontre

Le meilleur comparateur de sites de rencontres en France pour 2017

Actualités pour célibataires: 28. juin 2017

Quelles sont les positions privilégiées des Français et des Françaises ?

On s’aperçoit que les pays européens se rapprochent un peu plus chaque année. C’est aussi le cas dans le domaine de la sexualité et des positions préférées au lit. Les Français ne sont pas réellement inventifs.

Pourquoi limiter la comparaison des pays européens à la cuisine et à la langue? Chaque pays dispose aussi de ses propres préférences sexuelles. Le site Internet de Zava Ma santé s’est intéressé à ce sujet en menant une enquête auprès de deux mille personnes, afin de savoir quelles sont les positions de prédilection des différents pays d’Europe.

Si la France innove en cuisinant des plats ingénieux, il en est tout autrement en matière de sexe et des positions que prennent les amoureux au lit. Les Français ont choisi les 3 positions qui occupent également les 3 premières places de la moyenne européenne. Il y a ainsi dans un premier temps la levrette qui consiste à positionner la femme à quatre pattes, tandis que l’homme arrive par derrière. La deuxième place est réservée au missionnaire. Les deux tourtereaux se retrouvent face à face et l’un s’allonge sur l’autre. Vient ensuite la position Andromaque qui invite la femme à s’asseoir sur l’homme pour le chevaucher plus ou moins sauvagement. En France, plus d’un tiers votent pour la levrette.

Nous devrons donc faire un petit voyage au Portugal ou en Hongrie pour dévier de ces trois positions plutôt banales. On préfère ici opter pour une version acrobatique du missionnaire. La femme marque un angle prononcé avec le fessier tandis que l’homme est prié de faire le travail.

Les enquêtes indiquent par ailleurs que les couples désirent aussi ce qui est nouveau. Mais il y a un petit problème. Les hommes et les femmes ont des désirs assez différents. Les femmes aimeraient davantage tester le 69 en position debout, tandis que les hommes souhaitent plutôt s’adonner aux rapports anaux. Les deux sexes parviennent cependant à trouver un terrain d’entente et apprécient tous deux l’équerre et la charrette.

Source: francesoir.fr

Actualités sur les rencontres en ligne :

Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne
Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne

Sujets similaires :

Conseils sur rencontres en ligne
Conseils sur rencontres en ligne
Conseils pour
les célibataires
Analyse portail de rencontre

Analyse portail de rencontre
Les meilleurs sites de rencontres en ligne : utilisateurs, données techniques…

Tous les sites de rencontres utiles

Tous les sites de rencontres utiles
Répertoire alphabétique de sites de rencontres français

Top