agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous

Guide site rencontre

Le meilleur comparateur de sites de rencontres en France pour 2017

logo-sites-celibataires-regionaux

Très intéressant pour vous :
Les grands sites régionaux pour célibataires

Nous avons effectué de vastes recherches pour savoir combien de célibataires sont inscrits sur les grands sites célibataires pour votre région ou votre ville ! 

De cette manière vous avez la possibilité de voir quels sites célibataires régionaux promettent les plus grandes chances de réussite pour trouver un flirt ou le grand amour… 

Plus d’infos sur les sites régionaux pour célibataires :

Dans nos tests vous trouverez plus d’infos sur les prix, les fonctions et les particularités des sites célibataires régionaux :

Indications et définitions concernant "sites célibataires" et "points forts régionaux" :

Notre définition de "site de rencontres" :

Les sites Web pour la recherche d’un partenaire sont nombreux : un partenaire pour la vie, un flirt rapide, une rencontre sexe, infidélités ou échangisme… Nous nous concentrons ici sur des sites qui aident les célibataires à rechercher un partenaire. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre sexe, venez visiter ces pages :

» Vainqueur des sites de "rencontre sexe"

Pour les "sites de rencontres" on différencie parmi deux modes de fonctionnement :

Les sites de rencontres sont des marchés, sur lesquels vous vous présentez et sur lesquels vous devez activement rechercher. L’avantage : Vous avez le choix !

Chez les agences matrimoniales en ligne vous réalisez un test de personnalité et recevez près de 100 propositions de partenaires. L’avantage : vous restez plus anonyme et ne devez pas vous « battre » pour attirer l’attention. Le désavantage : vous n’avez pas de choix libre…

Pour savoir quel principe vous convient d’avantage : faites l’essai, c’est gratuit !

Importance régionale des sites de rencontres :

À l’aide d’une procédure d’estimation complexe, reposant sur de très nombreux tests, nous avons pu déterminer pour vous à peu près combien de membres fréquentent quel site de rencontres dans votre ville ou dans votre région.

Considérez ces chiffres comme une aide d’orientation – c’est déjà beaucoup, mais ce n’est pas parfait… Car la représentation exacte en fonction de votre sexe et de votre âge est encore autre chose. Nous avons par exemple remarqué que la plupart des sites de rencontres présentent un surnombre de la tranche d’âge des hommes entre "25 à 40 ans" alors que les catégories plus jeunes et plus âgées comptent souvent plus de femmes à la recherche…

Cedric Liermier
observe le marché des rencontres en ligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français.

Questions ou suggestions ?
Envoyez !

Share !
+1
Top