agences matrimoniales, rencontre sexe, sites de rencontres - testé pour vous

Guide site rencontre

Le meilleur comparateur de sites de rencontres en France pour 2017

Actualités pour célibataires: 10. juillet 2017

Quand rencontrez-vous l’amour de votre vie ?

« Quand et où vais-je rencontrer mon grand amour? » Est très certainement la question la plus fréquemment osée chez les voyants et diseurs de bonne aventure. Ce n’est pas réellement étonnant. Nous cherchons finalement tous le grand amour. Pour tous ceux qui ne veulent pas faire confiance aux cartes de tarot ou aux boules de cristal et qui veulent des données concrètes – voici la conclusion des statistiques  au sujet de la probabilité de trouver la bonne personne :

Quand vais-je rencontrer l’amour de ma vie ?

Suivant une étude de la plateforme Match.com, les femmes trouvent leur homme à l’âge de 25 ans. Les hommes ont en moyenne 28 ans quand ils trouvent la perle rare.

Où rencontrer la bonne personne ?

Près de 40 pourcent des relations sont générées entre amis – c’est en tout cas le résultat d’une enquête menée par le magazine Mic. La probabilité de rencontrer le grand amour dans ton cercle d’amis ou via des copains reste au numéro un du classement.

Dans la plupart des cas – à en croire les résultats de l‘étude – les couples heureux définissent leur relation après les premiers rendez-vous comme amitié platonique. C’est au fil du temps que les sentiments amoureux ont fait leur apparition. Conclusion: cela vaut la peine d‘insister!

Qui est l’homme idéal?

Tu veux trouver la personne avec laquelle tu pourras fonder une famille, te marier et construire  une maison ? Voici comment reconnaître que l’homme est prêt :

  1. Il est financièrement indépendant : trêve de romantisme… les hommes cherchent à fondre une famille lorsqu’ils ont les moyens de subvenir à leurs besoins.
  2. Il a un certain âge : les statistiques indiquent que les hommes ont entre 25 et 29 ans lorsqu’ils commencent à réfléchir au sujet du mariage. Sa disponibilité à demander une femme en mariage continue à augmenter jusqu‘à l’âge de 32 ans. À partir de 38 ans, il est généralement déjà trop tard.
  3. Il n’a plus envie de faire de nouvelles rencontres : la plupart des hommes qui veulent se marier n’ont plus le courage ou l’envie de chercher la perle rare sur les sites de rencontres. Ils veulent passer aux choses sérieuses.

Source : Cosmopolitan.de

Actualités sur les rencontres en ligne :

Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne
Toutes les actualités du monde des rencontres en ligne

Sujets similaires :

Conseils sur rencontres en ligne
Conseils sur rencontres en ligne
Conseils pour
les célibataires
Analyse portail de rencontre

Analyse portail de rencontre
Les meilleurs sites de rencontres en ligne : utilisateurs, données techniques…

Tous les sites de rencontres utiles

Tous les sites de rencontres utiles
Répertoire alphabétique de sites de rencontres français

Top